Miko Média devient Membre Effectif de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Kongo Central
- Mike Tuluka

- 16 juil.
- 2 min de lecture

Kinshasa, 20 février 2024 - Créée en 2021 et initiée par des hommes et des femmes d'affaires, tous ressortissants de la province, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Kongo central, CCIKC en sigle, a pour but de promouvoir le développement économique et social des trois districts ; à savoir : la Lukala, les Cataractes et le Bas-fleuve.
Ayant enclenché son expansion à travers la création d'une première marque dans le secteur des médias et de l'information ; à savoir : L'Entrevue, la société Miko Média poursuit également sa volonté de construire des relations d'affaires durables et de présenter l'entreprise au-delà des limites de la Ville-Province de Kinshasa.
Profitant ainsi d'un réseau d'entreprises locales et d'un support aux entreprises dans le développement de leurs affaires, Miko Média compte bien faire bénéficier réciproquement, à cet organisme à but non-lucratif, de son expertise en création graphique et de son offre média en vue de mettre en avant les opportunités d'affaires à saisir dans la province Atlantique de la République Démocratique du Congo et de participer à son engagement dans la communauté.
A propos de Miko Média
Miko Média SARLU (RCCM CD/KNG/RCCM 17-B-01296) est un studio graphique qui se concentre sur la création de mises en page et de conceptions visuelles pour des publications telles que des magazines, des journaux, des livres et des sites web. Par une approche technique et artistique, le studio Miko Média présente efficacement le contenu des supports éditoriaux d'une manière visuellement attrayante et organisée, améliorant ainsi l'expérience et la compréhension du lecteur.
A propos de la CCIKC
La Chambre de Commerce et d'Industrie du Kongo Central a pour objectif de faciliter le contact entre les entreprises membres et les interlocuteurs politique, économique et juridique, tant provinciaux que nationaux, et les aider à identifer les opportunités d'affaires à saisir dans la province Atlantique de la République Démocratique du Congo.

Commentaires